Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 On vous aime ...

Aller en bas 
+13
fell 4
Rukya
18fly
Telvaen
Loly
shi no kami
Myrabelle
Modeya
fell 3
Sita
Fell
18fly 2
Emiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:07

Sita a écrit:
Ouais carrément, j'ai trop la rage, t'es le plus fort, le plus beau etc.
En même temps, on bannit ton ip, y a la moitié de la population du forum qui disparaît. Alors après, qu'on vienne pas me dire que c'est une horrible machination contre toi, bouh et rebouh.
merci pour ton compliment moi aussi je t'aime

EDIT MODEYA : Sauf que c'est pô réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:09

L'ironie, tout un concept subtile que tu devrais vraiment apprendre à reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:19

nan mais tu me prend pour qui arrete de me cherche sita jsuis pas ton pote....alors calme tes mot,ok?
le dico tu te le fou ds ton fion,moi j'ai passer mon bac de français et pas toi encore alors urusaiiiiiiii!!!
Kono komatta joutai kara mada nukedashiteinai...kuso!

EDIT MODEYA : Ben en même temps, c'est pas très facile de passer son bac en seconde tout de même ... Dis, les correcteurs tu les a payés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 7:43

C'est dingue, tu peux pas t'empêcher de te mettre à sortir des insultes à deux balles O__O Et c'est pas en sortant des phrases en japonais que t'as l'air plus intelligent, ou en sortant ton histoire de bac ou quoi que ce soit, personnellement, j'en ai rien à fouttre, et si tu l'as réussi, tant mieux pour toi, ça me concerne pas vraiment.


Ah au fait :
Je sais parfaitement ce qu'est une adresse IP, c'est surtout toi qui a pas l'air de connaître. Une IP est propre a un ordinateur. En clair, si quelqu'un a la même (je parle pas d'ip qui se ressemblent, la tienne est identique à de nombreux membres du forum), le message a été posté de ton ordi.

Pour ton histoire de Kaori-Fell-toi, je veux bien le croire, avec alors tout le reste de la population dont l'ip est la même que celle que tu as lorsque tu postes et que t'es pas en vacances (en clair celle que tu as toujours eu auparavant), ben non, on peut pas dire que c'est pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 8:13

Reuh Chalut à touch et a touche (cheveux chur la chlangue)

Bon, pour l'IP c'est pas tout à fait faux mais il manque un p'tit détail crucial ... le PROXY :/ si par malheur plusieurs utilisateur de différent PC utilise le même routeur (ou Modem comme la LiveBox de Wanadoo) alors ils auront la même IP (je ne cherche bien sûr pas a défendre qui que ce soit mais je souhaitait juste préciser ^^ remarquer que c'est étrange d'avoir un cybercafé chez soit ou une tonne de personne avec la meme mentalité héberge non ? ^^)
Vous êtes une familles nombreuses chez vous stephane ? :p

Deplus je me permet de remarquer une chose ... tu es un homme ... croit tu que celà te donne le droit de parler ainsi aux femmes ? sait-tu comment on appelle celà ? un "macho", quel âge as-tu donc mon pauvre ami ? (je m'attend à un mensonge de ta part pour réponse mais bon ...)

Non sérieusement relis tout tes postes d'un point de vue objectif plutôt que subjectif ... et si tu n'es réellement pas macho ou encore pueril alors peut etre remarquera tu un probleme dans ta manière de t'exprimer ...

Pour finir, tu m'a dit que je pouvai assister ? c'est ce que je fait je te rassure ;) Je me permet juste de glisser quelque remarque qui, j'en suis persuadé, ne se fairont pas comprendre par l'interressé ... Il est bien difficile de faire comprendre à des personnes bornées combien ils peuvent avoir tord ... Et si tu me sort un truc du genre : tu connait rien à l'histoire alors tait toi .... je te répondrai mon cher ami que j'en ai cure et que la liberté d'expression est un droit que peu de pays possède, alors autant en profiter tant que l'on est en France !

[PS : heureux de te rencontrer aussi Modeya ... même si je ne connaît personne ici à part ... kami (l'alcoolique ... aïe aïe pas taper)]
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 10:40

Sita a écrit:
C'est dingue, tu peux pas t'empêcher de te mettre à sortir des insultes à deux balles O__O Et c'est pas en sortant des phrases en japonais que t'as l'air plus intelligent, ou en sortant ton histoire de bac ou quoi que ce soit, personnellement, j'en ai rien à fouttre, et si tu l'as réussi, tant mieux pour toi, ça me concerne pas vraiment.


Ah au fait :
Je sais parfaitement ce qu'est une adresse IP, c'est surtout toi qui a pas l'air de connaître. Une IP est propre a un ordinateur. En clair, si quelqu'un a la même (je parle pas d'ip qui se ressemblent, la tienne est identique à de nombreux membres du forum), le message a été posté de ton ordi.

Pour ton histoire de Kaori-Fell-toi, je veux bien le croire, avec alors tout le reste de la population dont l'ip est la même que celle que tu as lorsque tu postes et que t'es pas en vacances (en clair celle que tu as toujours eu auparavant), ben non, on peut pas dire que c'est pas toi.

nan tu comprend decidement rien!!!!desoler ton cas est sceller!!!
reste sur ton idée!!
telvaen je ne suis po macho et jai 18an et alors....cela me donne peut etre pas loccation de traiter qui que ce soit je te l'accorde mais c'est pas franchement des "petites" qui vont me faire chier!!!
moi pour moi elle se prennent pour des boss jaimes pas sa c'est tout!!
la liberter d'expression !!!haha alors moi aussi je me permet de dire ce que je pense :met toi ds mon cas aussi^^ /////
"Vous êtes une familles nombreuses chez vous stephane ? :p"=toi ta gueule tu c'est combien de membres de ma famille j'ai perdu au moin!!!? non alors la ferme jte permet pas de parler de ma famille comme sa,ok?
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais peter un cable,si je bute pas une fille jbuterai bien un gar a la place po de probleme!!!!!^^
je veux reglé cette histoire une fois pour toute et ne plus en parler,parler d'autre chose,ché po des passion des truk cool koi....au lieu de rester a s'embrouiller vous comprenez?c lour a la fin!

ps: le japonais sa vien tt seul c po de ma faute si j'en met.....(pas de reflexion stp)^^

ps: fell va revenir!!!^^

EDIT MODEYA : La petite elle te dis pouet, et encore, elle reste polie ... Et le Japonais avec toi, c'est comme le francais (hou, les immondes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 13:18

18fly a écrit:
telvaen je ne suis po macho et jai 18an et alors....cela me donne peut etre pas loccation de traiter qui que ce soit je te l'accorde mais c'est pas franchement des "petites" qui vont me faire chier!!!
moi pour moi elle se prennent pour des boss jaimes pas sa c'est tout!!

Et alors ? a 18 ans, en tant normal (quoique je te laccorde il y a encore et toujours bcp d'idiots :x) on est un peu plus culturé que tu ne l'est ! le bac de francais ne ta pas fait du bien ni celui dhistoire on dirait !
"petites" ? mon garçon j'ai 20 ans donc je peut t'appeller "petit" et je n'aime pas que tu te prenne pour un boss non plus (meme si je trouve stupide d'apeller petit ou petite une personne d'age légérement inferieur au sien ... l'age ne veut rien dire ...) et oui car relis toi je ne vois pas une once de modestie dans toute tes phrases ...

18fly a écrit:
la liberter d'expression !!!haha alors moi aussi je me permet de dire ce que je pense :met toi ds mon cas aussi^^ /////

Je n'est jamais dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer, juste qu'il y avait des manieres bien plus diplomate de le faire ...

18fly a écrit:
"Vous êtes une familles nombreuses chez vous stephane ? :p"=toi ta gueule tu c'est combien de membres de ma famille j'ai perdu au moin!!!? non alors la ferme jte permet pas de parler de ma famille comme sa,ok?

"Ta gueule" ? mise a part ca tu n'insulte jamais hein ? Tu veut savoir ce que j'en pense ? J'en ai absolument rien à cirer ! Ta vie personnelle ne m'interresse en aucun point car, voit tu, si tu croit etre le seul a avoir eux des pertes dans ta famille, petit gas ! Tu te gourre !! Peut etre pense tu etre le plus malheureux des hommes car tu as perdu bcp de parents cher à ton coeur ... on appelle ca un egoiste !

Plutot que de monter sur tes grand chevaux et de fermer les yeux a un raisonnement senser tu devrai deja essayer de te calmer et d'arreter de nous considerer tous comme des rivaux ...

Je deteste m'enerver ... le stress est une chose bien inutile dans la vie :/ c'est pour celà que j'aime rester neutre, je ne te juge toujours pas car je ne te connait pas assez pour celà mais tout de meme tu pourai faire un effort pour etre sympatique non ? a croire que tu aime les disputes ecrite inutile gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fell 4
Gentil Posteur :3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:08

Ah au fait :
Je sais parfaitement ce qu'est une adresse IP, c'est surtout toi qui a pas l'air de connaître. Une IP est propre a un ordinateur. En clair, si quelqu'un a la même (je parle pas d'ip qui se ressemblent, la tienne est identique à de nombreux membres du forum), le message a été posté de ton ordi.
Pour ton histoire de Kaori-Fell-toi, je veux bien le croire, avec alors tout le reste de la population dont l'ip est la même que celle que tu as lorsque tu postes et que t'es pas en vacances (en clair celle que tu as toujours eu auparavant), ben non, on peut pas dire que c'est pas toi.[/quote]
yo sale pouffiasse alor tu bande pendan ke jsui pa la !!
1- jsui po kaori
2-ta mere c une chienne
3-tu memmerde
et si tu ve que je te dise ton avenir c sa:
UNE SALOPE
Contente de le savoir jespère? et puis jen ai marre de vo mito de merde !! si tu ve quan jte voi tu va te ramasser une clake de la mor a la faacon " ryuji" salope!!
et ta gran mere di lui quelle arrete de me arceler > elle mapelle fois ds la journée!!( fou de ta gueulle)
bien sur tu va me bannir mai va sy sale pute, fai le dotre prendron ma place connasse regarde bien la suite, sale travelot!!

EDIT MODEYA : Voéé, j'les voit pô les autre mwa ^^° Ou qu'elle est l'armée qui doit m'enffoncer six pieds sous terre car je t'ai bannit (injustement)


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibyllina
Gentil Posteur :3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:22

Bon, alors... Y a des petits merdeux qui osent menacer mon petit frère ? Fell, et tous tes potes à la même ip, en bref, le mythomane qui nous broute sévère et qui prend son pied en faisant chier les autres (pire qu'un psychopathe ce mec, il devrait suivre une thérapie, de choc ! genre avec les jets d'eau !), je vous prend tous ensemble n importe quand n importe ou, ta mere et ton pere en meme temps.
Tu veux niquer ma mere ? Tu veux tapper mon frere ? j espere que vous etes TREEEEEEEEES nombreux, toi, ton égo, et tes multiples personnalités, car ça ne suffira pas à retenir la rage qui me prend quand je lis de pareilles immondices venant de sous-merdes qui osent faire chier les gens qui n ont rien demandé à personne !

On reprend depuis le début ! Des miss auraient apparemment floodé sur un forum. Elles ont leurs raison, et que je sache, l histoire est terminée.
Tu as 18 ans ? 19 ans ? Physiquement, j entend (mentalement, meme les gamins de 6eme que j ai en face de moi sont plus evolues que toi, meme cote insultes !), dans ce cas tu devrai etre responsable et un peu plus mature.
Qu est ce que je lis chez toi ? de la connerie à l etat pure, des insultes à tour de bras, de l hypocrisie, des mensonges à la pelle ! Tu as perdu des gens de ta famille ? T es tellement mythomane que chuis sure que c etait une famille de poissons rouges qui est decedee parce que tu avais oublié de les nourrir, tellement accaparé par tes idioties !
Je precise d ailleurs que si tu ne comprends pas tous les mots que j utilise, je te conseille une invention géniale qui est sortie recemment pour tous les bouseux dans ton genre qui aiment parler sms, et tout le toutim. Ca s appelle un dictionnaire ! Sisi ! avec plein de mots dedans ! et meme les definitions ! le paradis pour les boulets incultes comme toi !

Pire, ce pretentieux ose parler en jap' ! LAISSEZ MOI RIRE ! Vous appelez ça du jap' ? Avec une faute à chaque mot ou presque ? Chuis inculte dans le domaine, meme si je parle en tout 4 langues, dont une morte, mais j en sais pourtant assez pour savoir que ce boulet qui se la pete est meme pas foutu d ecrire sans rajouter des fautes !
LA HONTE !

Non vraiment, fermez vos gueules les mioches ! Que faites-vous ici ? Vous aimez faire chier les gens et les insulter ? C est ca qui vous excitent ? Vous vous branlez devant vos PC ? CALMEZ VOUS BORDEL !
C est valable aussi pour les autres ! Vous avez finit vos gamineries ?
Ces mecs là, ou plutot CE mec là, est un exmple parfait d incarnation terrestre de : mauvaise foi + hypocrisie + mythomanie + arrogance + vulgarité. Vous voulez parler avec ce sous-homme ? Ce dégénéré cervical ? Cette moule amorphe ramollie du bulbe ? Laissez tomber ! Il ne comprend meme pas trois mots sur quatre de ce qu on lui sort !



Je finis en disant ceci : comprenez moi bien, les merdeux. Insultez encore UNE fois mon frere ou menacez le, et je m arrange pour obtenir votre IP et demander a quelques amis de m amuser avec... Vous tenez à vos PC et à vos données ? J espere que vous avez de BONS antivirus...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Boulet Spécialement Lourd
Gaara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:22

Ué tkt !!!! Gaara va prendre le dessu !!! é el von chialé leur daronne c ptite pute!! au faite la modeyo c tro une vilaine cte meuf!!! é el parle come au moyen age!! ! é style el se pren pour une artiste !!!! ptdr tou pouri !!! allé vs caché bande de pétass !!!!! vs faite pitiés!! on va tous vs fracass! vs allé regretté de mavoir connu! BANDE DE SALOPE

EDIT MODEYA : Ha, tu savais pas, j'ai inventé la machinne a voyager au Moyen-age ?
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:24

Nyoh, deux jours d'absence et une montagne de truc a lire ... Whaaaa, voilà qui va alimenter ma carence en bêtises humaines ...
Vous savez quoi ? Hier je me suis fait harceler par un dénommé Sieur "Shikamaru" visiblement possédé par Garaa (Povre Kishimoto-sensei, y'a une multiplication de Garaa dingue depuis la fermeture de forum ...) qui a prétendu tout un tas de chose nonobstant mon intelligence peut-être pas supérieur mais néanmoins conséquente ...
Bref, je montrerais cela plus tard à la populace que me connais bien ...
Pour en revenir a ce forum (puisque j'était venue ici même pour cela)
Dons, first (oui, moi aussi je suis bilingue), Telva-kun *o* My friend, j'aime tes réponses avec leur pointe de franchise (et la, on reconnais les Sieurs objectifs)
Et Sita, arrête de leur consacrer attention, ils cherchent juste à te pourfendre, mais avec leurs bêtises, ce n’est pas vraiment gagné, lame émoussé n’atteignant point sa cible …
Donc, je constate sans grande appréhension que Stephane-antony-and Co, canonisé ici m^me a plusieurs reprise ne peu quitter cette endroit tellement il l'aime, c'est bien, comme tu dis, tu est point notre chien (je ne me permettrais pas voyons) mais tu peu prendre un sucre dans ton café tout de même, on te le ferrât pas payer ... mais il me semblai tout de même qu'hier encore, vous mettiez en avant les vertus de la heu ... comment ça s'appelle déjà ça ? ... ha oui, la "paix"
Sachez donc mes chers amis (ou ennemis selon votre paranoïa ...) que si vous prenez une décision, respectez la; que si vous porter des accusations honteuses (Ze suis même pas une floodeuse d'abord), tachez (nous, la nappe est toute propre ... Hum, excusez moi bien bas, mais pas trop quand même ...) tachez donc d'obtenir argument et preuves, ça aide devant le Juge (et attention, notre Juge-sama, elle et terrible, et cupide aussi ...)
Sur ce, je vous salue donc car mon poignet me fait souffrir du fait de mon tapotage chronique ... Et j'attend votre réponse a vous, Kami-kun, Telva-kun, Fell (car je sais qu'il nous lit), Stéphane et bien sur toutes ses autres personnalités …
Revenir en haut Aller en bas
fell 4
Gentil Posteur :3



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:26

Sibyllina a écrit:
Bon, alors... Y a des petits merdeux qui osent menacer mon petit frère ? Fell, et tous tes potes à la même ip, en bref, le mythomane qui nous broute sévère et qui prend son pied en faisant chier les autres (pire qu'un psychopathe ce mec, il devrait suivre une thérapie, de choc ! genre avec les jets d'eau !), je vous prend tous ensemble n importe quand n importe ou, ta mere et ton pere en meme temps.
Tu veux niquer ma mere ? Tu veux tapper mon frere ? j espere que vous etes TREEEEEEEEES nombreux, toi, ton égo, et tes multiples personnalités, car ça ne suffira pas à retenir la rage qui me prend quand je lis de pareilles immondices venant de sous-merdes qui osent faire chier les gens qui n ont rien demandé à personne !

On reprend depuis le début ! Des miss auraient apparemment floodé sur un forum. Elles ont leurs raison, et que je sache, l histoire est terminée.
Tu as 18 ans ? 19 ans ? Physiquement, j entend (mentalement, meme les gamins de 6eme que j ai en face de moi sont plus evolues que toi, meme cote insultes !), dans ce cas tu devrai etre responsable et un peu plus mature.
Qu est ce que je lis chez toi ? de la connerie à l etat pure, des insultes à tour de bras, de l hypocrisie, des mensonges à la pelle ! Tu as perdu des gens de ta famille ? T es tellement mythomane que chuis sure que c etait une famille de poissons rouges qui est decedee parce que tu avais oublié de les nourrir, tellement accaparé par tes idioties !
Je precise d ailleurs que si tu ne comprends pas tous les mots que j utilise, je te conseille une invention géniale qui est sortie recemment pour tous les bouseux dans ton genre qui aiment parler sms, et tout le toutim. Ca s appelle un dictionnaire ! Sisi ! avec plein de mots dedans ! et meme les definitions ! le paradis pour les boulets incultes comme toi !

Pire, ce pretentieux ose parler en jap' ! LAISSEZ MOI RIRE ! Vous appelez ça du jap' ? Avec une faute à chaque mot ou presque ? Chuis inculte dans le domaine, meme si je parle en tout 4 langues, dont une morte, mais j en sais pourtant assez pour savoir que ce boulet qui se la pete est meme pas foutu d ecrire sans rajouter des fautes !
LA HONTE !

Non vraiment, fermez vos gueules les mioches ! Que faites-vous ici ? Vous aimez faire chier les gens et les insulter ? C est ca qui vous excitent ? Vous vous branlez devant vos PC ? CALMEZ VOUS BORDEL !
C est valable aussi pour les autres ! Vous avez finit vos gamineries ?
Ces mecs là, ou plutot CE mec là, est un exmple parfait d incarnation terrestre de : mauvaise foi + hypocrisie + mythomanie + arrogance + vulgarité. Vous voulez parler avec ce sous-homme ? Ce dégénéré cervical ? Cette moule amorphe ramollie du bulbe ? Laissez tomber ! Il ne comprend meme pas trois mots sur quatre de ce qu on lui sort !



Je finis en disant ceci : comprenez moi bien, les merdeux. Insultez encore UNE fois mon frere ou menacez le, et je m arrange pour obtenir votre IP et demander a quelques amis de m amuser avec... Vous tenez à vos PC et à vos données ? J espere que vous avez de BONS antivirus...

NIKE TA MERE CONNAR JTE PREN TOI AUSSI ET LE SPY C TOI ET TON FRER KI DEVRAI ALLER LE VOIR ENCULER!!

ET PUI TU ME FAI CHIER LA JAP SI TY CONNAI VA VOIR AILLLEUR SY JY SUI COMPRI?

EDIT MODEYA : Il ne sais peu etre point parler japonais, mais lui au moins il maitrise assez bien la langue francaise ... Et c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:27

J'ai locké le sujet, vous comprendrez bien pour quelles raisons
Je m'excuse encore bien bas pour ce spectacle dégradant et promet de vous tnir in formé de notre nouvelle adresse ^^

EDIT : Ben ... J'ai délocké en fait, je lockerais au prochain probléme ... Dis Modeya, le forum il est pas censé être mort ?


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 3:11

bwahahaha
18fly>>je ne suis pas belle je suis divine ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 10:33

C'est vrai, Ruky est divine ... Et impartiale XD
Elle vient de l'antiquité elle, et des fois, on se fait un barbecue avec Jeanne d'Arc le dimanche aprés étre passées prendre Louis XIII
Faudra qu'on vous invite un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 13:02

d'ailleurs ça fait un bout de temps qu'on a pas vu henri IV
le pauvre s'en est pas remis de sa blessure(c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 13:44

Pfffu, c'est dommage parce qu'on s'éclatait bien avec lui et Neron dans les catacombes de Rome ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 10:16

oui bah je prefere sandalette(canigula) a neron
on demande a l chan de le ressuciter?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 13:13

Elle, L ? ou L ? Mais lui aussi ...
Mais si L est lui ... Qui est elle ?
C'est donc lui ? Ou L ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Emiko


Nombre de messages : 109
Localisation : Si on te demande, réponds que tu ne sais pas ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 10:43

J'ai déambulé de façon un brin provocante sur la plage d'un certain plan d'eau, entourée par de nombreux et plaisants sieurs pendant un laps de temps s'apparentant à une septaine de jours, et voilà qu'à mon retour je me retrouve nez-à-écran avec une kyrielle de listes de mots étranges et vulgaires mis bout à bout de façon curieusement aléatoire ...
Vous l'avez bien compris - ou pas - chers visiteurs, je fus aussitôt assaillie par les messages postés par d'étranges spécimens, fell et 18fly de leur petits noms.
Après une non-longue hésitation, je me suis pliée en deux et commençais à émettre des sons aigus et hystériques. Oui, cher visiteur, j'étais littérallement pliée de rire devant cet étalage de bêtise humaine ...

Aux boulets concernés que ma diction moyennageuse et horriblement correcte (je vous prie ô Saint Stéphane de me pardonner, le SMS m'insupporte au plus haut point) a dû grandement exaspérer : FUCK OFF les mecs, allez niquer vos mères et laissez les notres tranquilles, depuis le temps que vous dites que vous allez partir, faites-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylla.free.fr
Lyss'
Sith Bidon Adoratrice D'Une Looseuse
Lyss'


Nombre de messages : 80
Localisation : Oh, chais pas trop, derrière une sucette, devant un écran, planquée dans mon lit...
Date d'inscription : 09/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyJeu 20 Juil - 6:23

Muhahaha... Mension spéciale pour Myrabelle:

Citation :
Ben alors, c'est quoi cette histoire?? jdisaprait un moment, et c'est encore plus la merde que quand chuis partie!!

Bien joué XD....

N'empêche.... C'est dingue ce qu'on peut trouver comme boulets-nuls, sur le web, de nos jours.... (Fell, c'est une stylisation pour felation ? Non ? Ah bon, d'accord, je m'en doutais. Go go)
EDIT EMIKO : mdr je pensais la même chose ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesoubliees.free.fr
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 13:30

oh lyss est de retour???
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 8:39

bonjours Lyss!
je suis ravi quil y ai de l'ambiance ici !^^

non fell vien de zell de final fantasy 8 mai san le faire exprè g po vu que fell pouvai se confondre avc fellation ^^ dailleur tu es pa la premiere a me le dire !!^^
mon autre speudo est plu original c shinsuke! tu préfère celui la ?

Bon j'espere que tu dira rien d'autre sur moi > je te connai pas en fait! mais Lyss je trouve sa bo ( si t une fille bien sur é_è )

Bonjours a toi Sita! alors les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 13:57

vous ne savez pas que tous les membres de la gate team ainsi que leurs amis sont des travestis; et sont en realite de beaux et seduisants jeunes hommes??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 EmptyVen 18 Aoû - 17:42

Oooo mdr^^ c'est vrai ? a ba je savais pas alors!^^
ben moi je m'appelle julien et non juliette !^^


* fell s'approcha de rukya , lui tira les oreilles en lui chuchottant *

Tu te moquerais pas de moi là!^^
Je suis pas un flan moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aime ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aime ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser