Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonne résolutions!^^

Aller en bas 
+6
Lyss'
Sita
Modeya
18fly
Rukya
Fell
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 2:46

La tante, et ben elle doit habiter a Monaco moi j'dis
Les dauphins ils m'ont tout raconté
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 6:29

putain laissez tomber bande de naze !
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 7:31

Je manque de tonus certes oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 8:45

C'est la faute à la deadline, c'est nocif, mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 9:06

heu juste un truk(la c'est c 18fly)
vous en faites expres de parler sans comprendre a ce qu'il se passe on ne va pas repeter quinze-mille fois la même chose !!!
18fly(me) et fell on été en vacance et vu que vous aviez banni les autres membre même des potes alors que c'était vraiment eux bah on a parler chez sa tante ,apres on avait le même IP bah sa c'ets normal aussi(cf explication de fell)
bon sinon bonne journné

ptit msg pour ce qui parle alors qu'il n'on rien compri et qui se mêle de tout!!!
"allez vous faire foutre"
lmerci!!!*_*
Revenir en haut Aller en bas
Lyss'
Sith Bidon Adoratrice D'Une Looseuse
Lyss'


Nombre de messages : 80
Localisation : Oh, chais pas trop, derrière une sucette, devant un écran, planquée dans mon lit...
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 11:54

Les dauphins sont vraiment des créatures bien intelligentes, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesoubliees.free.fr
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 12:19

Laisse tomber 18fly elle ne connaise pas le mot " ami " et " vacance " !
De toute facon s'il elle parle de ma tante méchament alors là je pète un cable !

18fly > tu sais qu'elle est cool ! et yen a qui se permette de dire précédement qu'elle est soit disante aisée alors que c'est tout le contraire !
quant au fait qu'elle héberge moi et mon ami c'est parce que c'est ma tante et donc je comprend tout a fait qu'elle m'héberge et elle a hébergé mon ami car elle a du coeur comparé a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyss'
Sith Bidon Adoratrice D'Une Looseuse
Lyss'


Nombre de messages : 80
Localisation : Oh, chais pas trop, derrière une sucette, devant un écran, planquée dans mon lit...
Date d'inscription : 09/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 13:39

(Ca fait un peu genre "on était à la rue, alors elle nous a gentiment proposé l'hébergement", dit comme ça. Non ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesoubliees.free.fr
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 14:11

bas non ! elle nous a invité !! naaaa
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 7:17

hey lyss t'est vraiment lourde et une putain de grosse merde alors me cherche pas on essay de redevenir gentil alors me les casse pas a faire ton ignorante,sa tante m'as inviter en vacance t'est jalouse pov' conne?
alors arrete de prendre tes grand air de petasse avec moi !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 7:20

ptdr ! et bas là je crois que tu la casser facon " je m'apelle lyss mais je m'apelle grosse conne ^^"!!

nan mais tu as raison du fait qu'elle ne comprend rien ! elle a sans doute pas d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 7:21

bah oua c'est une bouffone,regarde elle soccupe des affaire des autres "histoire" de distraine notres cher sita et rukya!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 7:23

ouais elle pourrait faire attention quand même !
dailleur je crois qu'elles n'y arriveront jamais ..... elles n'arriveront jamais à se faire respecter ! elles voulaient que l'on respecte leur règles mais elles n'en valent pas la peine ormi une qui semble assez cool mais c'est tout !

je crois qu'avec leur manièvre d'être elle n'iront pas loin; tu sais 18fly j'en suis sur qu'elles vont nous reprocher d'avoir aussi un sale comportement mais ce qu'elle ne savent pas c'est que les gens et oui.... même les pires démons sont capable de tout !^^

bien sûr après si les gens se mêlent des affaires des autres et qu'après ils se plaignent de se faire insulter , bas ce n'est pas de ma faute si ces personnes là sont têtus et continu ( là je fais allusion à cette Lyss )
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 10:00

T'essaye d'étre gentil mais ca marche pas des masses ...
Bah, comme on dit, c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 11:16

Ne t'inquiete pas il dit pas sa a toi et crois moi je pense que selon lui tu es la plus sérieuse des 4 même si tu ne veux pas l'admettre !

Moi perso je sais pas si je pense comme lui mais comme je n'ai pas l'intention de te rabaisser ! et puis merde c'est lyss le probleme ! c'est pas toi ! comprend le !

> ce que je trouve franchement bête c'est de retourner vos membres contre vous ! je pense que c'est déguellasse de faire sa ! nous nos membres quand ils ont voulu savoir ce qu'il s'était passé on a parlé de vous mais pas au points à les retourner contre vous sinon je pense que nos membres se seraientt déjà pris à Modeya , ce qui n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 6:36

sa c'ets sur si vous avez un probleme c'est avec nous les autres n'on rien avoir la dedans donc....
modeya ====>mp
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:56

hmm, en même temps, "nos" membres ont eut largement le loisir de se faire une opinion tout seul, ils sont grands, et tout à fait capable de réfléchir sans suivre le groupe et bêler (les gens, c'est le moment d'arrêter vos "mêêh" trente secondes)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 12:03

"mêêh"
...
Antony tais-toi voyons
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 14:44

Sita a écrit:
hmm, en même temps, "nos" membres ont eut largement le loisir de se faire une opinion tout seul, ils sont grands, et tout à fait capable de réfléchir sans suivre le groupe et bêler (les gens, c'est le moment d'arrêter vos "mêêh" trente secondes)

c'est bien sa le probleme il ne nous connaisse pas et son tellement con qu'il juge rien quand voyant nos dialogue !
je voudrai leur dire sa :

> si un jour quelqu'un vous dit que tu es con parce que tu t'es embrouillé avec une autre personne alors je trouve pas sa logique !

je pense que nous sommes assez intelligent pour bien se comporter dans la vie courante , vous même ne nous connaissez pas assez alors laissez moi rajouter d'aller vous faire en****
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 15:25

ooh, ben si c'est le fait qu'ils te connaissent pas qui t'emmerde, t'inquiètes pas, en lisant les dires de n'importe quelle personne on en apprend bien plus qu'en voyant réellement cette personne.

Alors dire que les gens sont cons parce qu'ils ne te connaissent pas, si on va par là, il y a des tonnes de gens qui ne me connaissent pas et me jugent (on oubliera pas le mémorable "ah, mais tu n'es plus la jeune fille que j'ai connue" haha), c'est pas pour ça que je les considère comme cons.

Bon en même temps, vu vos caractères excessivement "moi je moi je", je de haha quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 5:44

Sita a écrit:
ooh, ben si c'est le fait qu'ils te connaissent pas qui t'emmerde, t'inquiètes pas, en lisant les dires de n'importe quelle personne on en apprend bien plus qu'en voyant réellement cette personne.

Alors dire que les gens sont cons parce qu'ils ne te connaissent pas, si on va par là, il y a des tonnes de gens qui ne me connaissent pas et me jugent (on oubliera pas le mémorable "ah, mais tu n'es plus la jeune fille que j'ai connue" haha), c'est pas pour ça que je les considère comme cons.

Bon en même temps, vu vos caractères excessivement "moi je moi je", je de haha quoi.

je vais encore m'y opposé puisque tu as tort !!
déjà :

1- on apprend à connaitre quelqu'un lorsqu'on le connait entièrement , il faut le voir personnellment , et ne pas ce contenter aveugléments de quelques dialogues tourné à la vulgarité envers des gens particulièrement débiles!
Si tu pense que tu dois nous connaitre juste à travers ton forum alors là tu te trompe , tu as tout faux ma pauvre! AAAhhhhh je rigole tellemnt tu me fais rire avec tes sornettes!^^

2- j'ai dis que les gens qui ne nous connaissent pas mais qui s'amusent à nous rabaisser comme Lyssa alors ce sont des pauvres types qui n'ont rien dans leur petite tête !

3- on ne dis jamais " moi je ....moi je...." encore des sornettes de ta part !
nous ne sommes pas comme vous des gens égoistes qui pense qu'à soit ; c'est pareil pour vos dessin que vous vendez pour l'argent!
pfff c'est plutot vous qui dites " moi je....."

Nous on dessine pour les autres , et non pas que pour nous ! sa vient du coeur et pas comme vous qui êtes folle amoureuse de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 5:50

yeah, un jour je me marierai avec un billet de 500 euros, d'ailleurs.

Eh waw, c'est vrai, vendre ses dessins, c'est vraiment quelque chose d'hallucinant O___O D'ailleurs hier, je suis allée prendre gratuitement 45 bd très gentiment offertes par leurs auteurs, et oui ^^

Les gens égoïstes, ça pense rarement aux autres, me semble-t-il, en passant.

Eh ben en tout cas, ravie de te faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 5:54

pfff tu es si pathétique ! tu joue encore alors que tu peux pas parler sérieusement !

quand je dis que vous pensez qu'à l'argent je ne parlais pas des autres auteurs mais de vous !

genre un auteurs vend une bd de 10 pages > 4 euros ou 5 euros , surtout que les dessins ne sont fait par des pro !
tu devrais les vendre 1 euros et là on parlera ^^

ok et puis te marier avc un billet de 5OO Euros c'est pitoyables !
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 6:09

effectivement si je suis pas sérieuse je risque de jouer très souvent, je de haha.

eh bah écoute, si t'avais regardé un peu mieux tu aurais peut être remarqué que 10 pages ça fait rarement quelques centimètres d'épaisseur, et si tu t'y connaissais un peu mieux niveau imprimerie ou dans le fanzinat, tu verrais qu'il est bien difficile de vendre quelque chose de ce type un euro et que c'est bien rarement le cas. Et on a jamais revendiqué un statut pro.

Vendre 1 euro et en reparler ? Parce que tu crois vraiment qu'on accorde de l'importance à tes remarques sur le prix ? Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 6:19

dis moi pourquoi dessiner vous ? pour vendre ou pour le plaisir ? Car si tu dis que si difficile de vendre , aller si tu as besoin d'argent vas à boulogne et convertie toi en pute : tu gagneras beaucoup et en prime tu gagnera le droit de te faire dépuceler !^^ mdr

si tu veux un conseil sérieux venant de moi , baisse un peu le prix de ta bd d'environ 1 euros voire 1 euros 50 et là tu vendras plus et tu gagneras plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonne résolutions!^^   Bonne résolutions!^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne résolutions!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser