Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)

Aller en bas 
+5
Lyss'
18fly
Rukya
Fell
Emiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emiko
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Emiko


Nombre de messages : 109
Localisation : Si on te demande, réponds que tu ne sais pas ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyJeu 14 Sep - 11:33

jhbe zhb fhor
zaj d bhzbe


zojdç O UAGP FGE
EZH FIGH Rj skjfh zhqiw


ezfj oq zpç urfp z rgfuio arqhzf erE2



Je de haha.

Franchement vous trouvez pas ça super con de poster des messages comme ça ? Pourtant vous l'avez fait.

Vous avez quelques années de plus que nous, nous sommes en droit d'attendre un minimum d'intelligence de votre part.

MAIS NON !

J'ai au contraire l'impression d'avoir les pires facettes de la connerie humaine réunies dans une seule personne quand je lis les messages de l'un d'entre vous.

Je sais pas pourquoi je me fais chier à écrire tout ça, chuis même pas sûre que vous lisiez vraiment en fait.

M'enfin bref, ptet que vos imbécilités concentrées font bien rire Modeya, Sita ou Rukya (et je les comprends, c'est super drôle de se foutre de vous, vous réagissez exactement comme il faut pas) mais moi ça m'emmerde plus qu'autre chose.

A cause de vous, le people sérieux du forum s'est barré (pour revenir plus tard certes, histoire de se foutre un peu de vous aussi), je vais me faire chier à recréer un forum, je passe pas un jour sans que Modeya ou Sita me raconte vos conneries (c'est trippant, mais c'est lourd).

Vous croyez vraiment qu'on est des gamines que ça fait tripper d'emmerder le monde ? Libre à vous. Mais sans méchanceté, j'ai pitié de vous. J'ignorais avant de vous connaitre qu'on pouvait être con à ce point et persister aussi longtemps dans sa connerie (record battu, jusqu'ou irez vous ?) ...

Bref, je ne fuis pas le forum (quoique si, je fuis, je suis lâche c'est bien connu, LOLZ) je m'en désinteresse. Parce qu'on a vu plus intéressants, comme mecs.


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylla.free.fr
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyJeu 14 Sep - 14:53

Je te comprend parfaitement et si tu as écrit ceci alors laisse moi te dire qu'entre nous 6 , oui bien 6 ( sita, toi , modeya, rukya, moi et 18fly) tu es la plus intelligente !

Non tu ne fuis pas, laisse moi te dire que lorsqu'ons fuis c'est que nous sommes faible mais des situations comme celle ci fuir est se placer dans une situation forte comparé à moi et aux autres qui postent ici !

Bien sûr que nous sommes plus agée que vous ,oui tu as raison on devrait vous montrez que nous avons un minimum d'intelligence de plus que vous ; mais bon on ne vous a rien montrer sans doute parce que au début on s'est senti humilier d'être critiquer de votre part ( non pas de toi ; bien sûr tu es la seul que je respecte et c'est pour sa que l'on ta pas vu )

Je voudrais tellement que vous recréez votre forum , qu'on se dise " c'est bon le jeu a assez duré ; faisons en sorte de nous respecter même si nous en avons pas envie "!

Bien sûr que c'est méchant que tu dis que tu as pitié de nous mais cela est réciproque ! dailleurs on réagis comme vous le souhaitez car cela nous amuse de vous foutre de vous !

Quand tu dis : Vous croyez vraiment qu'on est des gamines que ça fait tripper d'emmerder le monde ??? Laisse moi te répondre correctement , et oui vous êtes des gamines !

Mais je m'attendait pas à ce que 3 de ton groupe soient aussi conne ; car si elles répondent à des "cons " comme nous ( comme tu dis) alors faut vraiment être conne !

Bref je me remet en question sur le respect que j'ai envers toi car tout vient de toi si je n'abuse pas trop car le jour où des personnes on pourri notre forum j'ai trouvé ton adresse msn ! quoi qu'il arrive, ou quoi que tu dises je considères sa comme le passé !

Je voudrai que ce topic soit un lieu où les postes soient sérieux comme l'a fait emiko précédement !
Merci à tous de bien vouloir ne pas flooder et de ne pas dire " OoOoo des pommes qui volent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 10:53

oh des pommmes qui volent!
CHUI ADMIN ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX CAR JE SUIS UNE GAMINE CONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Emiko
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Emiko


Nombre de messages : 109
Localisation : Si on te demande, réponds que tu ne sais pas ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 11:39

Ouais je dois être une gamine (conne) parce que j'avais promis de ne plus répondre et je le fais quand même (remarque, j'en connais d'autre comme ça ...).

Est-ce que ça t'arrive de relire tes messages ?

Nan mais sans rire ? Parce qu'entre le début de ton mess et sa fin, on retrouve des idées qui vont pas très bien ensemble (pour ne pas dire contradictoires ...) ...

Désolée par contre hein, de ne pas répondre à tes provocations (c'en est peut être pas mais c'est comme ça que je le prends) je vais à Harajuku demain et j'ai pas que ça à foutre.

Amis du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylla.free.fr
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 13:08

tu devrais partir plus loin chibi kuso!!!^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 13:22

> pour en revenir a mon msg ouai je sais ya des choses qui sont contradictoire^^ mai j'ai rien dit de méchant envers toi ds ce msg donc je vois pas pourquoi tu devrai repondre a mes soi disanprovoquation !

18fly> ouai enfin de retour^^

moi demain je vais en belgique ! je me leve a 4h30 donc bonsoir a ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 15:08

ok dc du coup je te voi po demain ! si vous voulez quon change ba faites en sorte de changer !

sita> jai loccasion que jabite pa trè loin de chez toi , et que je prefere que tu me parle en face pluto ke par derrier moi !

rukya> je c po si c ton caractere ou si tu le fai exprè mai t vachemen conne comm sa , essay de changer o plu vite !

emiko> malgré le fait que ta flooder chez nou, je ne sui po rancunier! jadmet ke jai fai des erreurs mai admetter les votre !

modeya > jai rien de spéciale contre mai en tan qu admin tu devrai savoir gere tes colllegue!
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 15:42

moi aussi alors je me met a etre sérieux !^^
allons y : puis après je vous montrerai ce quest un phiosophe !ok^^

Sita > je te trouve bizarre, sympa mais je pense que tu es le genre de fille comme le décrit 18fly , a parler dans le dos ! dsl de le penser mais j'en suis persuader !

Rukya >parmi les 4 tu es la plu mal poli , j'ai ll'impression que rabaisser les autres c'est ton dada! nest ce pas ?
pourquoi es tu ainsi ?

Emiko > comme 18fly je ne sui pa rancunier sur le fait que tu es flooder chez nous en guise de revanche ! je compren cela ! ne sois pas bete et ne ment pas sur ces chose !

modeya >je suis comme 18fly, rien a ajouter !

ma culture !^^ mdr >

" je me sers d'animaux pour instruire les hommes " ( la Fontaine )

Que savez vous dessus ?

Cet alexandrin que l'on peut lire dans la dédicace des six premiers livres de fables de la Fontaine publié en 1668 , nous fait imaginer un La Fontaine se promenant dans les forêts, observant le monde animal, et s'en servant pour écrire ses fables ! Point du tout : l'emploi du temps de La Fontaine est celui d'un haut fonctionnaire de l'administration royale - les Eaux et Forêts - qui exerce des responsabilités peu épanouissantes, et celui d'un mondain qui,dès qu'il le peut , gagne Paris pour promouvoir ses créations dans les salons à la mode.
La Fontaine n'a inventé quasiment aucun des récits qu'il met en
scène dans ses fables.

>Voila ce que mon cerveau vient de vous apprendre !^^

ciao et bonne nuit !


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyss'
Sith Bidon Adoratrice D'Une Looseuse
Lyss'


Nombre de messages : 80
Localisation : Oh, chais pas trop, derrière une sucette, devant un écran, planquée dans mon lit...
Date d'inscription : 09/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 15:44

C'est trop mignon. Vous faites exactement ce qu'on vous reproche de faire tout en disant que c'est le passé, que faisons table rase de tout ce bordel et que soyons pas rancuniers.

Mais alors, si les uns doivent s'améliorer, les autres aussi, que les premiers attendent que les second fassent le premier pas mais que les second, en fait, ils s'en fouttent royal... Pourquoi on poste encore, au juste ?

Moi, si je devais apporter une réponse à cette question, je dirais que c'est parce qu'être cynique avec vous, c'est très divertissant, quand on pense que vous pensez vous foutre, vous, de notre tête.

C'est vraiment trop mignon, tout ça, une vraie cour maternelle... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesoubliees.free.fr
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyVen 15 Sep - 15:49

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyLun 18 Sep - 11:03

et comme je suis une gamine conne aussi, je rajouterai que je suis un uke, généralement, je suis pas dans le dos *BAM* (haha, et pour ma défense, c'est pas moi, c'est la faute à Moe-chou)

Et... pas de flood, hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyLun 18 Sep - 11:18

Hello Ukelala
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyLun 18 Sep - 13:12

la ferme semelala

18fly et fell>>je suis trop sure de moi arogante cupide sadique corrompue alcoolique et j'en passe;si vous comprenez pas le cynisme/humour noir/et l'auto derision j'y peux rien
et oui j'adore rabaisser les autres surtout quand ils ne savent repondre que par des insultes
et fell c'est vrai que google ou wikipedia ça fait apprendre plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 10:15

non non cela sont mes connaissances personnelles ! pfff tu crois avoir raison , tu as tort ...
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 10:58

You have tort, I've raison
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 11:23

demander à caton dans mon lycée elle vous repondra !
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 12:00

Tû Caton is mû Caton

*Pardon Ruky, c'était plus fort que moi la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 12:08

mademoiselle caton s'il te plait !
auréliacaton@hotmail.com
> voila si tu en veux la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 12:33

huh, mais de quoi ? ô___o
(pauvre madame, c'est qu'elle se ferait importuner par de méchants spammers à avoir son adresse telle quel sur un forum si facile d'accès... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 12:59

Dites dites ^^ je rejoins la mélée, je vise le coin l'aile gauche vous me suivés hein dites ? ^^

[Bonsoir à tous et à toutes sick héhé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMar 19 Sep - 14:29

Sita a écrit:
huh, mais de quoi ? ô___o
(pauvre madame, c'est qu'elle se ferait importuner par de méchants spammers à avoir son adresse telle quel sur un forum si facile d'accès... )

c'est une sympathique prof qui nous aime bien car on l'a respecte! elle est très intelligente et nous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMer 20 Sep - 6:16

ce qui n'explique en rien le fait que tu déballes son adresse au beau milieu d'une conversation

Telva > mais faites, faites, mon cher ami, vous pouvez même étaler votre serviette jaune à pois vert sur le coin d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMer 20 Sep - 6:20

Une biscotte Telva ?
Revenir en haut Aller en bas
shi no kami
Gentil Posteur :3
shi no kami


Nombre de messages : 20
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMer 20 Sep - 7:33

et moi ze pe pas avoir de biscotte?*snif*

ptin, c'est trop bien d'avoir le net pendant les cours X3(dommage que je peu pas avoir msn =___=)

Tel-kun dit : il a que des co---rie a dire pendant les cours -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) EmptyMer 20 Sep - 9:50

Wééé je veut bien xD mais evite de me la lancer hein :P

... une serviette jaune ... a poid vert ? tiens on m'aurait volé la mienne ! inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser