Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)

Aller en bas 
+5
Lyss'
18fly
Rukya
Fell
Emiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:24

a moins que tu te sois fait attaque par des gobelins et que t'a utilise la technique de la fertilite (c'est a cause du prof d'histoire!)
pis avec ta syntaxe;sachant que l' on entre sur concours et sur examination du dossier scolaire!>>sachant que le niveau scolaire est tres important surtout si ils en prennent que 48(et non pas 40) par session
de plus dette formation scolaire est destinée au gens de 18 a 24 ans ou ayant un niveau premiere
/ ce n'est pas etonnant si(j'ai bien dit si) tu es rentré mais comme tu as passe ton bac tu n'est plus de niveau 1ere(qui a crie sur tout les toits >>j'ai mon bac moi!)/
qui permet de se lancer dans un bts (eh telva et kammi vous etes donc intelligents!)et ça ne permet pas l'acces aux classes preparatoires aux arts graphique,
et il faut etre interesse pas l'informatique>>et quand on comprend pas la blague d'emiko
Citation :
wma hahah es tu melomane?
on voit que tu connait pas tellement l'ordinateur sachant que meme une noob comme moi connait ça


voila le lien pour que vous puissiez voir :
http://www.gobelins.fr/fi/communication/PREPA-graphique.htm

perso moi je dis lol et vive google et wiki mes amis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 15:22

Rukya a écrit:
a moins que tu te sois fait attaque par des gobelins et que t'a utilise la technique de la fertilite (c'est a cause du prof d'histoire!)
pis avec ta syntaxe;sachant que l' on entre sur concours et sur examination du dossier scolaire!>>sachant que le niveau scolaire est tres important surtout si ils en prennent que 48(et non pas 40) par session
de plus dette formation scolaire est destinée au gens de 18 a 24 ans ou ayant un niveau premiere
/ ce n'est pas etonnant si(j'ai bien dit si) tu es rentré mais comme tu as passe ton bac tu n'est plus de niveau 1ere(qui a crie sur tout les toits >>j'ai mon bac moi!)/
qui permet de se lancer dans un bts (eh telva et kammi vous etes donc intelligents!)et ça ne permet pas l'acces aux classes preparatoires aux arts graphique,
et il faut etre interesse pas l'informatique>>et quand on comprend pas la blague d'emiko
Citation :
wma hahah es tu melomane?
on voit que tu connait pas tellement l'ordinateur sachant que meme une noob comme moi connait ça


voila le lien pour que vous puissiez voir :
http://www.gobelins.fr/fi/communication/PREPA-graphique.htm

perso moi je dis lol et vive google et wiki mes amis

hummm.....toi tu dois etre surdoué pour etre aussi conne et mal informé a ce point ! mdr
je vais donc t'informé puisque tu en es incapable ! comme je l'ai dis les gobelins est une grande ecole séparé pour divisé les métiers de la chaine graphique , l'une d'entre elle ( a pari ) accueille les gens qui ont un bac +2 OU +3 , lautre recrute des jeunes dont le niveau peut etre au minimum celui de 1er ! deplus elle recrute 45 élèves exactement et non 48 car je le sais puisque ma classe est pleine et ne peut plus en reprendre!par exemple dans ma classe nous avons des tranches dages toutes différentes , il y en a qui ont 17 , 18 voire jusqu'à 25 ans et qui sont passés par des facs de langues etc ...

de plus jai pas crié sur tout les toit " jai eu mon bac " et j eme le permetterai pas et dailleur tu es pas la pour le voire ca^^
>>> meme si nous avons un bac il est reconseillé d'en passer un 2nd car il est toujours mieu de montrer notre motivation et nos compétences!

Moi je vais passer un bac Pro puis un BTS , dailleur je suis cette année en prepa puis l'année prochaine en prepa bac ! alors cela permet bien de rentrer dans se que tu ne croyai pas ! idiote va

pour l'ordi j'en connait pas mal et là encore tu n'es pas là pour le voir donc ne juge pas sans savoir car toi tu m'a lair doué pour les paroles derriere un pc mais tu dois rien savoir faire dessus au niveau des logiciel tel que illustrator , In Design , etc...
et puis la blague de emiko je l'ai ignoré voire même pas lu je crois XD

pour toi >> l'école est ouverte toute l'année alors si tu veux vérifier viens y rendre une visite ! mais je sais pas s'il accepte les sushis^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 2:08

Et, alors explique nous cette bonne blague d'Emiko si tu l'a comprise, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptySam 21 Oct - 3:26

Tu sait Fell ^^ c'est pas parceque tu va pouvoir y aller que tu va pouvoir en sortir avec un diplôme heart

Moi aussi j'avais postulé à un IUT renommé (celui de Cachan) et j'ai même été pris, ce qui est rare pour des élèves du lycée d'ou je venait ! Et bien je n'y suis pas aller, pour plusieurs raisons dont la première : le manque de logement sur place et la deuxième : je suis tellement fainéant que je ne suis pas sûr que j'aurai pu passer la première année heart
Mais même si on rentre dans une grande école il faut encore tenir la barre et aller jusqu'au bout ... si réellement tu y arrive j'espère au moins que ça va te mettre un peu plus de plomb dans le ciboulot ... "l'espoir fait vivre ..."
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 3:42

Telvaen a écrit:
Tu sait Fell ^^ c'est pas parceque tu va pouvoir y aller que tu va pouvoir en sortir avec un diplôme heart
heu depuis quand c'est ton pote ?
De plus il y a un "s" à "tu sais"!
Bref ceux qui ne te croivent pas sont jaloux ,fell!!
parce que je ne sais pas où sushi va se retrouver,peut être dans un resto vietnamien!
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 4:34

trop lolz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 6:07

Citation :
heu depuis quand c'est ton pote ?

Je te rassure je ne vous ai jamais considerer comme cela love

J'aurai honte si c'était le cas ... bou
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 6:30

HS/ je ne vous permet pas de changer mon speudo quand bon vous semble!!

telvaen > comment veux tu avoir honte d'être notre pote alors que tu nous connais même pas , je pourrai en dire autant pour ma par envers toi ! même si l'on dit n'importe quoi ici il y a énormément de chose ( et dit pas que nous sommes inapte d'être intelligent )que tu ignores de nous alors avoir "honte " je ne crois pas que cela devrait être dit!

d'ailleur j'aurai mon diplome , tu ne connais rien de mes compétences et de ma personalité alors évite de poser des conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 13:08

le lien que j'ai laisse est la pour prouver mes dire(ce n'est pas ce qu'on t'a apprit en L?)
et apparemment tu ne sais pas lire non plus
Citation :
formation scolaire est destinée au gens de 18 a 24 ans ou ayant un niveau premiere
et je ne l'ai pas invente a moins que le site des gobelin ne raconte que des conneries et qu'ils se sont tous ligué contre toi car tu est une pauvre peite victime de la societe qui est toujours propre sur lui

et tu as beau etre fourbe et editer tes anciens messages je crois que tout le monde pourra confirmer le "j'ai mon bac" car les anciens membres qui ne postent plus mais lisent parce que c'est bien drole pourront le confirmer

et une derniere chose si tu est raciste c'est pas la peine de le deguiser derriere un truc aussi pueril que>>suchi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:16

Tu te trompe rukya ^^ chez certaine personne la stupidité entraine des paroles racistes mais en aucun cas il ne le sont.
Il ne cherche pas tres loin leurs insultes ... ils faut les comprendre ces pauvre diables :'( (tiens je verse une larme en l'honneur de ces gens)
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 14:54

Rukya a écrit:


et tu as beau etre fourbe et editer tes anciens messages je crois que tout le monde pourra confirmer le "j'ai mon bac" car les anciens membres qui ne postent plus mais lisent parce que c'est bien drole pourront le confirmer

et une derniere chose si tu est raciste c'est pas la peine de le deguiser derriere un truc aussi pueril que>>suchi

je n'ai jamais dit ' jai eu mon bac ' idiote va ! et je n'ai jamais édité pour cacher quoi que se soit!

raciste ? non mais je t'aime pas donc je parle de toi comme je veux sale sushi ^^

telvaen > o le monsieur qui dit toujours la vérité mais laisse moi te dire monsieur je sais tout car je suis le meilleur, le best ... que tu n'ai qu'une merde parmi les autre merdes !
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 14:43

Citation :
telvaen > o le monsieur qui dit toujours la vérité mais laisse moi te dire monsieur je sais tout car je suis le meilleur, le best ... que tu n'ai qu'une merde parmi les autre merdes !

au moins lui il confond pas le verbe etre et avoir!!

et quand on edite c'est marque ( a la magie des technologies modernes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 13:21

rukya > si jai edité un message alors jai pas edité quoi que se soit qui disait " jai mon bac "

pff conasse

>>> o fait je vais porter plainte contre un pré-nommé Vincent dont vous connaissez bien qui nous a avoué beaucoup de chose car vous n'êtes pas le seul a le connaitre! tiens et je vais essayer de vous mettre dans le lot si je peux y arriver bien sur !
humm....que c'est géniale les soiré où tout le monde est bourré et que tout le monde dénonce leur conneries ^^

O que c'est beau d'avoir dénoncer de telle idiotie , O que ce monde est bÔ^^
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:42

mmmmh!!!tu parle du hacker? pas si vite!!!^^"
on en ai pas arriver la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 7:55

tumtumtututumtumtum, avec Fell et 18fly, on se découvre des amis tous les jours, waiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 15:01

qui hack de plus un forum mort!!!
wow c'est vraiment admirable
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 0:52

Mais oui, Vincent ... bien sur !
Et les coupins, rappelez vous, Vincent !
Le travesti du bois de Boulogne, celui qui mange des sushi et a passé son bac en seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 3:28

c'etait donc ça
"elementaire mon cher watson"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:03

insulte derrière le dos d'une personne , vous ne changerez jamais !
mais bon on verra bien au poste de police !^^
allez on se tiens au courant de la suite on va se marrez

O que c'est bon les sushi !! oups non j'aime pas rukya dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 8:37

c'est vrai, d'ailleurs ton dos a des yeux pour s'appercevoir qu'on parle derrière lui, pour lire ce qu'on peut poster sur un forum =D

mais monsieur le policier TT^TT c'est pas notre faute, c'est son dos, il a des yeux O__O ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 12:34

Et son armoire a des oreilles !
Diantre ...
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:00

nan l'armoire a des yeux car l'armoire pleure!!!
haha
gah chi des'
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 12:29

c'est comme dans la belle et la bete
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:27

chaaaaaaaaaa......le poisson sharingan est de retour!!^^

gaaa....

*lache un pet foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 14:22

le retour d'un raffinement sans egal
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
Contenu sponsorisé





je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)   je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je Ss 1 boUlEy (j'aurais essayé =_=;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser