Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On vous aime ...

Aller en bas 
+13
fell 4
Rukya
18fly
Telvaen
Loly
shi no kami
Myrabelle
Modeya
fell 3
Sita
Fell
18fly 2
Emiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:35

je c'est pas de quoi tu parle !! ca te fait pas plaisir mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
fell 3
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:53

ton adresse c'est de la merde !! faudait etre fou pour etre fan d'un groupe de tapette!! non c'est pas vrai je plaisante!
ca groupe est motivé dans leur projet et elles sont plu ou moin sympa, du moins tant que tu floude pas ché eux!! mdr

mais bon on a fait la guerre et elles ont abandonné!

je voudrai leur dire que la guerre est fini et qu'elles peuvent remettre leur forum à cet adresse!!

EDIT MODEYA : Le groupe de tapette te dit pouwette mais te remercit neanmoins de ton accord donnée pour remetre le forum ... Ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:03

>la je comprend plus rien!!!
>fell:yo!!!^^
> fleur de lotus:comprend rien?tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:25

*sort sa lance empoisonnée* Moi pas vouloir guerre finir, moi amuser beaucoup avec vous ...
La guerre ... Je me souvient pas avoir participé a une telle aberration ... Ben c'est sur que tant qu'on respecte les regles, on n'a aucun probleme, vu que le rôle des moderateurs c'est de modérer les messages qui ne font pas honneur aux règles ...
Bref, ce que vous avez pas compris, c'est que forum ou pas, on veut plus de vous, marre ... Donc inutile de continuer l'harcelement V__V
Pis, Fleur de Lotus, je ne te connais pas fin, met pas de l'eau au moulin de l'autre truc là ... J't'assure il moût trés bien tout seul son poivre ^^°
Et pis mon garcon, t'est po trés fut-fut ... On te dis que y'a plus de forum pour le moment ... Plus avoir forum gate, toi comprendre ? Tu veux une traduction anglaise aussi ou j'te le mime ?


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:05

ah au fait, fleur2lotus. Y a un truc particulièrement pratique, avec l'ip, c'est qu'elle ne ment jamais.
Alors avoir la même ip que 18fly et fell 3, c'est pas particulièrement crédible ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Emiko
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Maître Du Monde (Enfin, C'Est Ce Qu'Elle Prétend...)
Emiko


Nombre de messages : 109
Localisation : Si on te demande, réponds que tu ne sais pas ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:53

Mais Sita, peut être que fleur2lotus habite près de chez vous, et qu'il s'est connecté de la même borne du même cybercafé que fell3 et 18fly sans s'en rendre compte ?

...

Pas crédible hein ? Pfeuh ... (pour l'IP, j'avais vérifié tout de suite, d'où mes crises de fou rires en lisant vos messages ...)

Ah j'ai bien fait de laisser ce bout de forum ouvert, c'est distrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaylla.free.fr
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:20

C'est vrai que c'est distrayant, quoi que ... Maintenant que son baratin est discrédité, je doute qu'il osse se pointer ici a nouveau ... Alala, si c'est pas malheureux, que vais-je faire de mes dimanches alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 7:55

je crois que vous ne comprenner decidement rien!!!
a javais oublier que vous netiez vraiment po drole pour des gamines desoler g plus envi de jouer avec vous!!!^^
jai eja t expliker si vous comprener rien c'est po de ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle
Gentil Posteur :3
Myrabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : au pays des fées.... dans le fin fond de ma tête... perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 14/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:07

Ben alors, c'est quoi cette histoire?? jdisaprait un moment, et c'est encore plus la merde que quand chuis partie!!

ske jcomprend pas, c'est que dans le tas, yen a 2 qui foutent le bazarre, et ils font tout pour que rien ne s'arrange... si vous etes pas content, fell et 18fly, allez vous en, vivez votre vie ailleurs, et foutez nous la paix!!!

Ya bien assez de bordel dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://myrabelle.skyblog.fr
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:01

Ho ho, mais ce forum est dead, on a juste laissé ouver ce post pour nous amuser ...
18fly and Co (pasque il s'eclattent a crée plein de compte en faissant croire que c'est po eux) nous divertisent bien et pis on est po tomber a leurs nivo pour se sentir touchées par leurs bétises
A propos, le fait de me dire que j'ai aucun humour ne me touche absolument po ... Si vous passiez le niveau supperieur de subtilité, vous vous appercevrez alors de la pertinence de mes Edit et de leur tournure comique ^3^
Myra-chan, heureuse de te revoir ;)
NB : Moi au moins, j'arrive a aligner trois mots d'un truc approchant le francais V___V
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 6:20

Sita a écrit:
ah au fait, fleur2lotus. Y a un truc particulièrement pratique, avec l'ip, c'est qu'elle ne ment jamais.
Alors avoir la même ip que 18fly et fell 3, c'est pas particulièrement crédible ^_____^

je sais ce que tu raconte moi je n'ai pas d'ordinateur chez moi donc je vais dans un cyber café! alors c'est pas de ma faute!! et d'ailleur je m'appelle pas fell mais anthony pour information !!
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 7:56

Enchanté de te rencontrer Antony .... Ou 18fly quelque soit ton nom >3<
Tu a des preuve de ce que tu avance ... T'sais 18fly, pour paraitre convaincant fallait nier que ce compte c'etait ni toi ni Fell, pasque la, c'est po gagner ^^°


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:01

arf depuis quand je m'appelle antony !!!t'est forte toi;c stéphane ok!!!^^
pis sue le net moi jy vais chez moi chez des pote et au cyber café vu que fell n'as pas le net encore donc reflechisser un peu!!!si l'I.P est la même c'est qu'on as été au meme endroit!!!le cyber café ya toutes personnes qui y rentre donc....
sa c'est la meilleur j'ai que sa a faire d'avoir 2 compte,deja d'un sa me saoule!!a non desoler j'en ai une autre et c'est dragon-ring@hotmail.fr donc jvoi po de quoi vous parler!!!

EDIT MODEYA : Moi je vois trés bien pourtant, tu veux du collyre
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:58

Cher **** magazine,
Je m'appelle Stéphane et j'officie sous le pseudo de 18fly
Je suis victime d'une machination vissant a me déprécier aux yeux de la méchante société
Je n'ai malheureusement pas compris qu'on peut donner un faux nom, ni créer plusieurs adresses MSN et que fanclubgate@hotmail.fr se révèle très suspect et ne fait pas tenir un alibi en place
Tous les gens de ma ville vont sur Internet a partir de la même borne du même cyber café afin de détruire ma réputation déjà fort émiettée
Je dois vivre dans la seule ville où il y a une vingtaine de gens qui connaissent Gate et sont inscrits au forum de ce même fanzine
Je ne sais plus quoi faire pour résonner les méchantes fanzineuse de Gate qui ne font que de m'embêter alors que moi, Saint Stéphane (priez pour nous, amen) je ne leur ai jamais porté atteinte ...
Que me conseillez-vous pour me sortir de cet abîme sans fond ?
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:45

alors la tu fait pitier !!!!pasque tu te prend pour qui toi!!?
1:jai que 2 adresse !!
2:jai beaucoup d'amis et c'est pas une garce dans le groupe qui va me faire chier ,de plus une gamine!!tu parle,tu parle parsque tu est derriere ton ordi,tu aurais été devant moi je t'aurais mis une de ces baffe alors te prend pas pour celle qui se lappette avec moi,ok?
la j'aime pas con (EDIT EMIKO : con ? oui tu es con ^^)se foute de ma gueule,tu fait t'as maline parsque tu habite loin?
en plus tu me fait trop rire l'adesse fanclub arf^^ j'aurais utilisé sa moi!!!arrete de t'exiter toute seule ma povre!
bon jte laisse avec tes conneri de paroles ,tu me saoule !!!
jne fait pas l'innocent a ce qui est arriver precedemment mais a mon avis vous êtes trop conne (enfin pour celle qui parle en m'insultant)pour gerer un forum!!!
tient je t'est mis un EDIT: puisque tu kiff en mettre partout:
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 1:39

Voéééé, j'suis une garce ? Fuuuun *Fu fu fu*
T'sais, que tu soit devant moi ou pô, j'te parlerais comme je fait hein, j'm'en fout pô mal ... J'm’excite ? Ha ben nan, j'suis trop calme la, m'énerver ça m'donne mal a la tête et pis je vois pas pourquoi V___V
Nyoh, si j'te saoule, vient plus m'repondre hein ^^°
Moi j'aime bien causer avec toi, c'est divertissant et ca anime mes week-ends, plutôt que de regarder le foot je viens ici ...
J'ai insulté quelqu'un ? Ben pas directement alors ... Tourné en dérision ouais mais les insultes a la Ant ... Heu Stéphane j'ai jamais fait *se relit*
Et j'suis p'te une sale missante, la plus méchante et cruelle de Gate mais j'suis néanmoins la seule a pô avoir reçu de mail "anonymes" de menaces ^^°


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shi no kami
Gentil Posteur :3
shi no kami


Nombre de messages : 20
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:17

Le forum est dead à cause de mec comme sa o_0? et ben là franchement sa me déçoit mais bon on se rafait pas. Mai franchement arreter vos blagues débile et vos insultes qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum (on est plus au college les mecs -_-) sutout en vers le gente féminine (un peut de galenterie dans ce monde merde XD).
Aussi non continuer les filles go faut pas se laisser faire par des gosses (ben oui 18fly meme si tu es plus vieu qu'elles, au niveau mental tu as encore du chemin à faire).
voila et j'espere un new forum ou il n'y aura pas tous ces problemes sinon sa va chier flame
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:43

Kami-kuuuuuun <3 T'inquiéte on ecoute pô le bétises qu'il racontent et on continura quoi qu'il advienne *figth*
On bosse pour le nouveau forum et le Gate N°2 sera dispo a la rentrée
Merchi a toi pour ton soutient >3<
Revenir en haut Aller en bas
Myrabelle
Gentil Posteur :3
Myrabelle


Nombre de messages : 35
Localisation : au pays des fées.... dans le fin fond de ma tête... perdue dans mon imagination
Date d'inscription : 14/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:52

j'étais pliée, modeya, tu sais parfaitement te mettre à la place des victimes, c'est impressionnant... J'espere juste que vous n'oublierez pas de me prévenir de la nouvelle adresse, paske moi j'ai rien fait, chuis toute geountille!
Revenir en haut Aller en bas
http://myrabelle.skyblog.fr
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:05

shi no kami a écrit:
Le forum est dead à cause de mec comme sa o_0? et ben là franchement sa me déçoit mais bon on se rafait pas. Mai franchement arreter vos blagues débile et vos insultes qui n'ont pas lieu d'etre sur un forum (on est plus au college les mecs -_-) sutout en vers le gente féminine (un peut de galenterie dans ce monde merde XD).
Aussi non continuer les filles go faut pas se laisser faire par des gosses (ben oui 18fly meme si tu es plus vieu qu'elles, au niveau mental tu as encore du chemin à faire).
voila et j'espere un new forum ou il n'y aura pas tous ces problemes sinon sa va chier flame
alors ecoute moi !!!!ce que je n'est accepter ds ce que vous avez dis c'est que vous me saouler alors que je n'est rien fait!!!hein alors qu'en plus des autres personne qui viennent interferer ds la converse me saoule d'autant plus!!!!!puis toi tu ne connai rien a l'histoir ,ou alors tu n'as ecouter qu'une version!!!alors desoler mais les gamins comme tu dis sont aupres de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:51

Voééé, c'est vrai Kami-kun, j'avais oublié que t'est tellement débile que tu sait pas être objectif ... Et puis, il est si débile qu'il ne lit pas les messages sur le forum, povre Kami, Docteur 18fly et Mister felle te proposent donc une thérapie adaptée a ta maladie, satisfait ou pas remboursé XD (*Kami-kun, c'est po vrai hein, on t'aime <3 )
En plus, Kami est un gamin, tain', l'a pô d'bol le povre, pourvu de tares dés son enfance, la vie sera dure pour toi Shi-san, go away, run to the hiiiiills-euh
Allez, et pour finir ca, la prière quotidienne, reprenez avec mwa :
Saint Stéphane, priez pour nous, Amen <--- Ca ce voit qu'elle va pô souvent a la messe X3
Ha et, t'inquiète Myra, dés qu'on active le forum, on te NMSN-euh pasque t'est rien qu'un gentil membre, tudiou
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:49

pfffffff et la c ki la gamine sale gogole!!
bon c'est decider je ne vous ferais plus chier sur le foruml!!!domage pour vous c'était un divertissement!!!^^
alors bye!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 14:58

Ho non, part pô ;___;
Pffff, les mecs tous les mêmes *boude*
*fait sa danse de la gamine gogole*
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Gentil Posteur :3
Loly


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la longitude 05° 22' 38" et la latitude 43° 17' 51" ...
Date d'inscription : 02/04/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:18

Oooooh, tu pars ? Tu vas beaucoup nous manquer. Juste pour info : ça fait combien de fois sur ce topic que tu le dis ?

J'ai vu un test sur un magazine de ton niveau (Psychologies, jvous jure c'est vrai) que notre âge mental n'est pas forcément notre âge réel. Tu en es l'exemple vivant : pour dire, ma petite cousine qui a 4 mois est plus intelligente que toi, elle a compris que c'est pas en chouinant que l'on obtient ce que l'on veut dans la vie.

Ah voui, tu peux me traiter de salope, de pute, de connasse, de pouffiasse, tu peux me dire que ma place est sur un trottoir ou que j'ai un cul comme l'Arc de Triomphe, ça me m'atteint pas. Fais toi plaisir, insulte moi à gogo, imagine ma tête sur un putching ball et frappe, si ya que ça pour te faire plaisir. Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle, mais je suis pas sûre que tu aie lu Gandhi, ni même si tu sais qui il est.

Sur ce, la bise.

EDIT : Ah voui, j'allais oublier, si tu vas dans la rubrique "Membres" et que tu tries par dernière visite, tu verras que "fell" est venu tout seul, pas sur ces multiples comptes, alors qu'il arrête de faire chier son monde avec ses "pitié reprené-moi g rien fé" ou encore "nn gvous gure c pas moi ki é mis la merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-case.com/loly1992
shi no kami
Gentil Posteur :3
shi no kami


Nombre de messages : 20
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2006

On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 15:43

o_0, j'adores les filles de ce forum go sont trop fortes (Mais bon faut pas trop si frotter je pense XD). Loly le coup de l'arc de triomphe j'étais plié en deux aeatnow .
bon a bientot su le nex forum avec j'espre une meilleur entente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aime ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aime ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser