Nou-Gate-ine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nou-Gate-ine

Iz Dead Now !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On vous aime ...

Aller en bas 
+13
fell 4
Rukya
18fly
Telvaen
Loly
shi no kami
Myrabelle
Modeya
fell 3
Sita
Fell
18fly 2
Emiko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouééééé   On vous aime ... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:19

gnuh

"L'insulte est l'arme du faible d'esprit" ... ou une chose de ce genre ... un proverbe arabe il me semble ...

mais qu'importe ! certaine personne ne parle que de manière simplifier dans le seul but de se faire comprendre ! et oui ! car voyez vous chers amis lorsque nous parlons un language que la moyenne ne puisse pas comprendre, ben on né plus normal quoi ! C logik apré tou ! tu voi quoi ! si jamai yavai plus d'air ben les oiseau ben il volerai plus (référence à Vendamme (*Clin d'oeil a Shi-no-Kami*). Moi jsui aware moi jparle com eu ! quoi moi jles comprend cest povre zhomme, ben ouai vous les nana zetes debile quoi avec un si ptit cerveau comment pouvez comprendre notre immennsii heu non notre immenssiti bref notre intelligance exorbite hante ! raah un pui si jms vous sortez des phrase cheulou ben qui nest meme pas francais ben nou ben nou on en vien au poing oué ! nou on a pô peur ! meme avec une rose (dsl dsl référence à un proverbe italien :p).
Bref vous m'aurez comprit ...

Peut etre suis je trop mechant mais j'ai resumé ce que j'ai vu ... ne t'inquiete donc pas mon cher ami ! regarde Vendamme est un acteur riche et celebre qui a un QI qui approche du tiens ! Ne te sens donc plus seul ^^

(dsl de m'introduire dans cette si belle discussion ;p)
Revenir en haut Aller en bas
shi no kami
Gentil Posteur :3
shi no kami


Nombre de messages : 20
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 16:28

j'adore mes potes (dsl il a po pu s'empecher de poster ce qu'il pensait). Mais bon il et comme sa, il adore montrer sa science XD.
Au fait le clin d'oeil c juste parce que c moi ki lui avait raconter cette référence (jsuis po un vendamme mo XD)
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:29

bon je vois que tout le monde est contre moi alors que je ne leur parle même pas!!!
je me demande s'il savent pouquoi je dis sa et pourquoi on a agis ainsi!!!
mais bon comme d'abitude apers ce poste on vera des "mon pauvre" ou des "mais di donc son QI" faut pas etre con quand meme pour ne pas me comprendre sur ce coup la!!!elles viennent foutre le bordel sur notre forum avec plus de 300 msg flood et apres c'est moi qu'on traite de gamin!!!arf vous etes trop fort!!!^^

figurer vous que j'ai eu les meme adresse et le meme numero IP moi aussi sur le site sur different membre qui ont flooder!!!!
alors je ne permet en aucun cas que les personnes pas concerner parle !!!ou alors qu'elle me donne leur msn jvé le voir en face ds un lieu precis et on parle!!!!parsque dans ce forum c'est blindé de bouley ,moi je le fait peut etre en ce moment et jai mais raison !!!!^^
et pour de ce qui est "rOo il a deja di qu'il' partais il est encore la!!!"=bah oué je suis la pour regarder les dernier poste de merde que vous aller poster apres parsque je m'atten pas a ce que vous me donnier raison,sa c'est clair!!!lol
ps:fell on ta griller!!!!lol telvaen??
pps: write jai manger une pomme!!!lol=sa c'est de la merde et en plus du flood c'est ce qu'on a eu le droit deffacer sur notre forum!!!!^^ pasteque
Revenir en haut Aller en bas
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:55

kikou!
y'a une copine qui m'as passé l'adresse de ce forum et j'ai voulu visité**
alors je fait de gros bisous.
bye

ps:A pu 'ien. Na.

Hellû ^_______________^ Le forum change d'adresse, vous serez avertis par mail de la nouvelle adresse ^^ Ah oui, on laisse un ptit coin de jeu pour Fell et 18fly, on sait jamais, des fois qu'ils aient d'autres crises de scato. Le monde nous remerciera ^3^
je n'est pas tres bien compri ce qu'il y avait décrit?heu pour scato c'est a dire!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 2:38

une petite definition pour nos fanzineuses preferer^^:
La scatophilie est l'attirance pour les excréments, et désigne parfois par extension la scatologie, pratique sexuelle consistant à avoir une forte excitation érotique en mangeant (ou faisant manger), ou en se recouvrant le corps des excréments de son (ou de sa) partenaire.

On a également qualifié la klysmaphilie, c'est-à-dire l'administration érotique de lavements, de pratique scatophile. Il existe une autre variante qui consiste à déféquer dans ses sous-vêtements, parfois en public, et ressentir du plaisir en demeurant ainsi souillé(e).

La scatophagie, partie de l'acte scatophile consistant à manger les excréments du partenaire sexuel.

Se dit aussi de certains insectes qui trouvent leur nourriture dans les excréments lol

edit:a oui j'oubliait c'est quoi le rapport avec nous!!!??a oui excusez moi vu que ce terme vous était inconu jmen suis voulu de savoir que vous ne connaissiez rien alors voila!!!^^


EDIT SITA : on apprendra à notre bouleT préféré que la scatologie est le fait de tenir des propos portant sur les excréments, et dans le langage courrant, d'être particulièrement gamin. (par tout un raisonnement que je t'épargnerai, étant donné que vu ce que tu nous sors comme conneries, tu tilterais pas.)
Ah oui, pour information, la scatophilie, c'est ce qui pousse sur les excréments. Y a rien de sexuel.
On va finir par t'offrir un dictionnaire.
EDIT MODEYA : C'est po moi qui lui offrirait le dico hein, apres tout j'suis même pas sure qu'il sache ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
shi no kami
Gentil Posteur :3
shi no kami


Nombre de messages : 20
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 17/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 3:36

bon 18fly vouler juste te dire kon en a pas apres toi (enfin moi po en vraiment en fait), ce que je ne comprend pas c'est ton attitude. Si quelqu'un a flooder sur ton forum je ne voit pas pourquoi tu te sent obliger de faire la meme chose (c'est une attitude enfantine je trouve -_-) , a tu la preuve que c'est elles qui ont flooder, et ce n'est pas la peine de les insulter .Et si tu te di plus intelligente qu'elle tu ne le montre pas du tout avec ton l'attitude que tu as sur le forum. Et puis euh... telvaen c po fell si c'est ce que tous le monde avait cru, en fait c'est un de mes potes qui avait envie de poster c tout.
Bon ben voila, et sur ce je déclare le débat clos.
P.S: g trouver un pe dégueu t définition sur le scato gah.
Revenir en haut Aller en bas
Telvaen
Gentil Posteur :3
Telvaen


Nombre de messages : 73
Localisation : Là ou je suis censé être, sans l'être car je ne suit p-e pas; si j'y suis alors ... je ne suis plus
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hum   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 4:11

Merci kami mais je pense etre a meme de me defendre moi-même de ce genre de comparaison douteuse ...

pour info mon cher ami : les adresses IP ne sont pas une chose en quoi il faut avoir confiance ! Par experience elle se change tres facilement (du moment que l'on sait comment bien evidemment, bon d'accord c'est souvent dans un contexte fort peu legal)

En ce qui te concerne mon ami 18fly ou stephane, peut m'importe ton nom, j'ai le droit de m'introduire dans cette discussion et ce n'est surement pas toi qui m'en empechera

En ce qui concerne les details de l'embrouille il est vrai que je ne conait pas tout ! Damned en ce cas je me fixe à ce que je vois déjà d'ecrit sur ce forum et Hô combien celà est dégradant pour ton image !

Si tu cherche a te faire comprendre en ce cas prend y toi differement ! Les insultes ne menent à rien, le dedain non plus ! Deplus ne sort pas ta science sur une description sortit toute droite d'un dictionnaire ... surtout si la derniere phrase est en style SMS et pas les autre ... ça discredite tout ce que tu dit !

Tu te pretend de bonne parole et surtout avoir raison dans tes actes ... je ne suis pas du genre a juger trop rapidement mais helas avec tout ce que tu t'es permis d'ecrire ici meme, la premiere et seul idee que l'on peut faire de toi c'est l'image d'une personne fort peu plaisante...

Je sais tu va encore me dire que je n'y comprend rien ! que je suis peut etre idiot ou je n'imagine quoi encore ... mais comment veut tu qu'on te comprene toi qui n'explique rien ? croit tu vraiment que les justification du genre : c'est des nanas, elles ont flooder, les mechantes suffisent ? Va dans un tribunal sans preuves tu aurait du mal ! deplus meme s'il est vrai qu'elles ont flooder ... as tu cherché a savoir pourquoi ? ou pretend tu qu'elles ont commencer dans le seul but de se faire insulté par toi-même ?

Kami a raison sur le fait que ce n'est pas apres TOI qu'on en a mais apres ta maniere de t'imposer et de t'expliquer ! Fais un effort pour une fois et sache t'exprimer comme une personne adulte si tu en est une ... Modestie , Tolérance et j'en passe, essaye et on te verra surement autrement à moins que tu ne prefere que tout le monde ici continu a te considéré comme tu te comporte ...

PS : Certains Japonais sont epris pour la scoto ... (bien plus qu'en occident, d'apres les psy ce serait dû au stress quotidien qu'ils subissent ... beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 5:19

On va encore dire que les histoires d'ip etc, ça prouve rien ou autre. Mais avoir une ip identique pour Kaori et 18fly, avec leur passé de "j'adore changer de pseudo et de me faire passer pour quelqu'un d'autre", ça aide pas.

Ah oui, simplement une chose, que tu t'empresseras de contester tout de suite car tout le monde a toujours tort, je t'ai déjà dit que ce n'était pas nous, les floodeuses ^^
Sur le net, n'importe quoi est trouvable, (Google is your friend), et simplement parce que vous nous avez donné votre adresse de forum, on est les floodeuses ? C'est vrai que c'est tellement dur de cliquer sur l'adresse dans la feu-signature de Fell, de faire une rechercher sur google et tomber dessus... Non non, internet est un endroit tout à fait fermé.
Et c'est vrai que vous n'avez donné l'adresse à personne d'autre, et que ce n'est absolument pas vous qui vous êtes vantés d'avoir pu donner votre papier avec l'adresse à pleins de gens de votre lycée. C'est vrai, j'ai dû voir vos clônes.


Et puis bon, votre mentalité de "elles ont fait ça, alors je fais ça è____é bouh bouh, mais c'est elles les méchantes, elles ont commencé !!!", vous aurez beau dire que c'est nous les gamines, ou quoi que ce soit qui nous atteint particulièrement pas, mais faudrait peut être se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Modeya
Tercera Espada >w<
Tercera Espada >w
Modeya


Nombre de messages : 241
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 6:22

Ouais, des gentille gens qui font comme moi <3
Bonjour a toi Telvaen, heureuse de te rencontrer ^3^
Voééé, c'est vrai que l'IP est pas super digne de confiance mais bon, le monologue 18fly/fleur2lotus il est pas mal quand même ? Nan sérieux, déjà quand on a une adresse "fanclubgate@hotmail.fr", c'est quand même vachement suspect ^^°
*Sita, contente de voir que tu reviens un peu ici, c'est tellement fun*
Fin comme je l'ai dis a Fell hier, je ne me suis jamais inscrite sur votre forum ... Et je vois pô pourquoi je l'aurais fait ... Pour me venger ? Sache cher Stephane (ou Antony si c'est bien ton deuxième prénom) que la vengeance chez moi n'existe nullement, je suis absolument pas rancunière la preuve, j'ai parlé très calmement a Fell hier et il n'y a eu aucun problème ^^°
Mais bon continu a nous considérer comme tes grandes méchante fanzinneuses puantes "adorées" et a loisir paye toi un dico pour vérifier la définition de "partir" ;P
Revenir en haut Aller en bas
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 6:43

bon alors pour info kaori est la cousine a julien!!!!^^
de plus la definition je l'ai trouver sur le net j'avais la flemme d'expliqué et je n'est pas dis que c'était moi qui avait definit tout cela!!!!
enfin en ce qui concerne encore et encore la partis flood j'ai encore plus la flemme dexpliké puis vous me croirer pas!vu qu'on a tout effacer.
ensuite sita sache que je n'aime pas que tu parle comme sa ici et que quand tu est en face tu me di rien,enfin bon....
alors tu voi sache que ce que fell sait je le sait puisque je suis tout le temps avec lui^^!!!meme sur msn.
les personnes qui ont foutu le bordel on les mêmes adresse msn qu'il y a dans votre profil....c'est bizarre quand même.
bon pis vu que j'ai pas envis décrir un roman j'arrete la...mais faut qu'on parle franchement sur msn...arreter de fuir tout le temps les conversations,vous vous sentez coupable ou koi enfin mis a part modeya a qui fell a parler^^
voila bon sinon j'aimerais dire que si vous voulez que je partes bannissez moi ou suprimez moi même si ce que je dis n'est rien....
ps:fleur de lotus n'est pas moi!vous comprenez rien ou quoi!!!!moi je suis 18FLY saisissez!!?
> shi no kami:ouai c vrais que la definition est un peu gore ,je l'ai choper sur le net jai a peine regarder!!!!^^ lol
>telvaen:bah en fait pour la converse le seul truk que tu peux faire s'est assister je crois!!!^^parsque je ne pense pas que tu soit au courant de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Gentil Posteur :3
Loly


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la longitude 05° 22' 38" et la latitude 43° 17' 51" ...
Date d'inscription : 02/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 6:48

Mon mignon, connais-tu la liberté d'expression ? Même si je ne suis nullement concernée par votre dispute, une valeur chère à mes yeux m'oblige à parler : l'amitié.

Si tu veux que l'on discute, pas de problèmes. Seulement, tu payes le billet de train pour venir à Marseille et tu me payes à boire (quitte à être un gentleman, autant l'être jusqu'au bout). Je te ferai visiter certaines rues où tu pourras parler librement d'excréments. Et puis, viens en période de grèves des poubelles, c'est beaucoup plus marrant avec les odeurs.

Je me permets de te proposer une liste (non exhaustive, evidemment) de produits pronant la non-violence et la maîtrise de soi :

* Tous les hommes sont frères , de Mahatma Gandhi et de Krishna Kripalani

* Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) : Introduction à la Communication Non Violente , de Marshall-B Rosenberg

* La voie de la non-violence , de Mahatma Gandhi, de Krishna Kripalani et de S. Radhakrishnan

* Gandhi et Martin Luther King : Leçons de la non-violence, de arie-Agnès Combesque et de Guy Deleury

* Le Yoga pour les nuls

* J'apprends le yoga, de André Van Lysebeth

* La collection de CDS "Buddha Bar"

* For Yoga, de Jascha Silberstein (Violoncelle), de Julian Lloyd Webber (Violoncelle), de Johann Sebastian Bach (Compositeur), de Luigi Boccherini (Compositeur), de Claude Debussy (Compositeur), d'Antonin Dvorak (Compositeur), de Christoph Willibald Gluck (Compositeur), d'Alessandro Marcello (Compositeur) et de Pietro Mascagni (Compositeur)

J'espère t'avoir été utile ...

EDIT : Va sur Google et tape "18fly", et hop, on tombe sur ton blog ! Incroyable ! Vive la technologie ! On n'arrête plus le progrès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-case.com/loly1992
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 7:05

arf nan sa c'est un blog que jai fait avec mon portable!!!lol
il est nul!!!^^
venir a marseille ba peut etre pourkoi pas moi de toute façon je descend cette été!!!! ouai et je te jeterai des dechet de poubelle sur toi!!!!jrigole
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 9:24

Pour ce qui est des adresses msn qui sont exactement les mêmes, c'est facile à dire, étant donné que tu n'as plus aucune preuve, et qu'évidemment, c'est absolument faux étant donné que j'ai eu le loisir de vérifier ^____^

Et puis c'est bien connu, je suis une sale hypocrite qui parle dans le dos des gens, surtout quand l'embrouille n'existe pas, j'ai toujours tendance à dire des choses totalement contraire à ma pensée ^_______________^

Et évidemment, je suis totalement désemparée et ne sait pas quoi vous dire parce que je suis tout à fait coupable, alors je m'enfuis far far away.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
Loly
Gentil Posteur :3
Loly


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la longitude 05° 22' 38" et la latitude 43° 17' 51" ...
Date d'inscription : 02/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:36

Talatatalala ! Je savais pas que tu avais fait l'école du rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixel-case.com/loly1992
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 11:04

what .........................................
Revenir en haut Aller en bas
Rukya
Juge Corrompue Et Fainéante
Juge Corrompue Et Fainéante



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 05/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 3:09

telvaen>>d'ailleurs cette pratique scato a tendance a s'exporter,surtout vers hong kong.
un jeu ou le perdant mange les excrements des autres gah

18fly>>si tu voulais pas foutre la merde tu ne serai meme pas revenu sur ce forum.et je te signal que ton forum a ete cree bien apres le notre;apres que vous ayez commence a flooder ici.

loly>>18fly n'est pas mignons du tout(vive xxx holic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-judge-rukya.deviantart.com
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:43

>rukya:arf parsque toi t'est belle?mmmhhh....^^
je suis venu pour parler pas pour foutre la merde!!!meme si defois je m'enporte desoler!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:46

Ah ouais carrément, flooder un peu partout, raconter des conneries, poster n'importe quoi, ramener des gens pour discuter de choses limites, insulter les gens, c'est vraiment pas fouttre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly
Boulet Spécialement Lourd



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/07/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:46

kikou la derniere fois que j'ai mis un message dans votre forum vous ne m'avez pas repondu? bou
pourquoi ils disent sa?
edit:on doit parler de quoi sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:49

Comme c'est marqué sur l'index, le forum est mort.
Ah, pis si tu regardes sur les autres pages, tu verras qu'on t'a effectivement répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:49

Sita a écrit:
Ah ouais carrément, flooder un peu partout, raconter des conneries, poster n'importe quoi, ramener des gens pour discuter de choses limites, insulter les gens, c'est vraiment pas fouttre la merde.
j'ai ramener qui a oui kaori!!! c'est tout!!!et cest la zine a fell elle est super sympa en plus alors!!!^^
>kaori :ce sont des filles!!!lol
sita: la seul insulte que je te dis a toi specialement est que tu est une kiche!!!tu te croi baleise a l'ordi ou koi?avec ton I.P. qui veux rien dire:kaori parle et on dis que c'est mo pareille pour F.D.L. !!nimporte quoi alors tes leçon garde les!!!!merci^^


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:53

Non non, tout a fait, Gaara68, tes nombreux pseudos qui bien sûr ne sont pas les tiens, (tiens, étrange, Ken a encore la même ip que toi et se met à insulter les gens qui se sont foutus de toi, mais bon, forcément, c'est tellement dur de créer une adresse mail bidon, tu ne peux absolument pas avoir plusieurs comptes, comme toujours)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 6:56

Sita a écrit:
Non non, tout a fait, Gaara68, tes nombreux pseudos qui bien sûr ne sont pas les tiens, (tiens, étrange, Ken a encore la même ip que toi et se met à insulter les gens qui se sont foutus de toi, mais bon, forcément, c'est tellement dur de créer une adresse mail bidon, tu ne peux absolument pas avoir plusieurs comptes, comme toujours)...
haha!!!tes paroles sont vraiment bidon depuis quand jai 50 compte!!!!niiiiiiiiii
arrete dy croir c'est pas moi alors n'est pas la rage c'est tout!!!!

EDIT MODEYA : Whaaa, Sita le fleau o___O Il t'a traitée de Rage la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Boulet En Chef (Un Gentil Boulet ^^;)
Sita


Nombre de messages : 201
Localisation : NulLEEuh Part (leeeeeeeeeeeee *SBAF*°
Date d'inscription : 01/04/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 7:01

Ouais carrément, j'ai trop la rage, t'es le plus fort, le plus beau etc.
En même temps, on bannit ton ip, y a la moitié de la population du forum qui disparaît. Alors après, qu'on vienne pas me dire que c'est une horrible machination contre toi, bouh et rebouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitaria.deviantart.com
18fly 2
Boulet Spécialement Lourd
18fly 2


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/05/2006

On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 EmptySam 8 Juil - 7:06

alors la c'est bizarre ecoute tu c'est ce que c'est au moin un mumero I.P!!!
?
parsque j'en ai pas l'impression ,desoler et arrete de me parlree comme sa,aussi jsuis pas ton chien ,ok?
jveu bien rester calme quend je poste mais il y a des limites ,jte di que jai un IP kil resemble au autres je men bat ,parsque c'est pas moi!!!
ensuite si kaori a le même c'est parsqu'elle est en vakances avec julien(fell) et que je suis avec eux!!

EDIT MODEYA : Houa, quel sens du calme, toujours pas acheté de Dico, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous aime ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On vous aime ...   On vous aime ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous aime ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nou-Gate-ine :: A pu 'ien. Na.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser